Denon DP-200 USB

249,00 € TTC.

15 / 20 jours


  • Noir
  • Silver


La DP-200USB est une platine disque entièrement automatique, permettant de numériser facilement vos disques vinyle et de les enregistrer directement sur clé USB. Pas besoin d'avoir un PC à proximité. Le préampli phono intégré à la platine DP-200USB vous permet d'écouter vos disques sur une minichaîne ou un ampli dépourvu d'entrée Phono, via une entrée Ligne (CD, AUX). 


Denon

Fabricant japonnais de d'electroniques Hi-Fi, Denon est également spécialiste en cellules depuis plus de 50 ans, mais aussi en platines vinyles avec de nombreuses platines à entrainement direct qui furent une véritable révolution. 

Plus de détails

Ce préampli phono est désactivable pour la connexion à un ampli Hi-Fi doté d'une entrée Phono. La platine DP-200USB est livrée avec le logiciel Trans Music Manager (Windows), qui détecte les silences entre les plages du disque vinyle, et coupe automatiquement les fichiers audio, de façon à délimiter chaque chanson. Vous pouvez également utiliser le PC pour accéder au serveur Gracenote, qui vous fournira les informations correspondant à votre disque (artiste, titre de l'album, titres des chansons).

Entraînement à courroie Belt Drive Motor
Moteur courant continu asservi

Vitesses 33 1/3 et 45 tours/minute

Pleurage et scintillement 0,15% (eff, pondéré)

Bras de lecture : type Équilibrage dynamique, droit
Cellule : type aimant mobile (MM)
Référence diamant rechange DSN-84

Tension de sortie sans préampli 2,5 mV / avec préampli 150 mV

Support enregistrement : mémoire de masse USB
Type de fichier enregistré : MP3, 192 kbits/s

Alimentation 230 V, 50 Hz , consommation 12 W
Dimensions couvercle fermé (L x H x P) : 360 x 98 x 358 mm
Dimensions couvercle ouvert (L x H x P) : 360 x 415 x 363 mm
Poids : 3,2 kg